23.5 C
Mbour
dimanche, juin 16, 2024

Le Ministre Serigne Guèye Diop annonce la visite d’une délégation du patronat sénégalais en Suisse 

À lire absolument

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Serigne Guèye Diop, a annoncé, selon l’Aps, qu’une délégation du patronat sénégalais se rendra en Suisse “avant la fin de l’année pour créer des joint-venture avec des industriels aux fins de booster l’économie sénégalaise”.

“Avant la fin de l’année, une délégation que je conduirai, va se rendre en Suisse, pour rencontrer des patrons d’industrie pour créer des joint-ventures aux fins de booster l’industrie sénégalaise”, a-t-il indiqué.

Le ministre s’exprimait en marge d’une rencontre avec une mission économique suisse d’une quinzaine de “grandes entreprises et PME” en séjour au Sénégal.

La mission économique suisse au Sénégal a pour but d’entretenir et d’approfondir les relations économiques et commerciales bilatérales et de prendre le pouls des besoins des entreprises, a fait savoir le ministre.

“Notre pays s’est toujours recroquevillé sur lui-même alors que notre rôle c’est d’aller dans une dizaine de pays dans les mois à venir pour défendre la destination ‘investir’ au Sénégal sur le plan industriel, commercial”, a-t-il dit, se réjouissant de la réunion “entre les secteurs privés des deux pays”.

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img

Articles récents